Bienvenue à la famille Lefillatre !

Par la grâce du Seigneur, nous sommes très heureux de vous saluer et de vous remercier pour votre accueil chaleureux. Ester et moi sommes depuis vingt ans engagés dans le service de Dieu à plein temps. Nous avons servi dans plusieurs églises en France, dont dix années où j’ai été pasteur principal de l’Eglise Paris Métropole. Nous avons deux enfants, Emma, 21 ans, qui poursuit ses études à Grenoble, et Paul, 14 ans. Ester et Paul viendront s’installer sur Genève l’été venu, à la fin de l’année scolaire.

Après plusieurs années de ministère itinérant en France et à l’étranger, le Seigneur nous a conduits vers vous. C’est avec une grande joie que nous avons répondu à Son appel. Alors que nous ne connaissions pas, par deux contacts différents, Il nous a rapprochés du pasteur Walter et de son épouse, créant ainsi un lien de confiance mutuelle, qui s’est traduit par la proposition de venir leur succéder dans le pastorat  de l’Eglise Evangélique de Réveil de Genève. Tout au long de ce processus, nous nous sommes laissé porter par le Saint-Esprit, et nous recevions la confiance des frères et des sœurs des Conseils comme un encouragement puissant.

Vous rejoignant, nous posons nos valises, et nous laissons derrière nous l’itinérance, remerciant Dieu pour tout ce qu’Il nous a permis de vivre durant ces années de ministère. Nous nous engageons dans une nouvelle saison de pastorat d’une église locale. Notre désir premier est de servir les intérêts du Royaume de Dieu dans cette grande et belle ville de Genève et ses alentours, et bien sûr de vous servir avec nos dons.

L’Eglise Evangélique de Réveil de Genève a déjà une magnifique et longue histoire, croyons que le Seigneur a encore en réserve des choses puissantes préparées d’avance pour que nous les pratiquions.

Dans la joie de faire plus ample connaissance avec chacun, chacune, et cherchant le conseil de Dieu et sa force pour l’œuvre qui nous attend, nous sollicitons vos prières, et vous en remercions de tout cœur.

Que le Seigneur nous permette de faire avancer la cause de l’Evangile à Genève, en France voisine, et aussi loin qu’Il le permettra.