Message de vos pasteurs de l’EER

Chers amis de l’EER, vous le savez, à cause de l’expansion cette grave pandémie, TOUTES nos activités d’églises sont à présent arrêtées, alors que nous étions en plein préparatifs pour le camp d’enfants, le week-end ados, la semaine de jeûne et prière et les nombreuses autres activités. Vous êtes informés, nos autorités ont donné des consignes claires que nous devons à présent appliquer très sérieusement. 

En ces temps de confinement, où les jours à venir ne seront pas faciles, nous avons un grand besoin de garder contact les uns avec les autres par les divers moyens (mail, téléphone, Facebook etc.). Rester connecté sera très utile car nous ne voulons pas que quelqu’un soit oublié.

Le groupe pastoral s’est retrouvé par écran interposé hier soir pour vous communiquer les informations suivantes :

  • Notre ligne de prière est ouverte les vendredis. Composez le +41.77.481.80.23 et quelqu’un sera au bout du fil pour prier avec vous. Utilisez ce moyen, justement durant ce temps d’épreuve. Aussi partagez ce numéro de téléphone afin que tous puissent en profiter.
  • Dieu voulant, nous aurons, via le site internet un temps de message en live, dimanche prochain, le 22 mars, vers 10h00 et vers 18h00. Dans la suite de dimanche passé, je partagerai la Parole de Dieu sur la brûlante actualité, Bible en mains, afin d’encourager et d’édifier notre foi. Le besoin est grand, les temps sont très sérieux ! Faites donc circuler cette information. Pour rappel, notre site internet est une mine précieuse pour édifier notre foi, profitez-en. Vous trouverez tous nos messages audio depuis 2012, plus de 80 témoignages à relire et beaucoup d’autres ressources.
  • Vous pouvez être en contact permanent avec l’équipe pastorale, pour partager votre besoin ou une parole que Dieu vous aura donnée, voici les adresses mail :
  • Pour finir, nous vous encourageons instamment de prendre chaque jour au moins 15 minutes, deux fois dans la journée, pour tout arrêter et PRIER (seul, en couple, en famille), selon les sujets qui sont rappelés dans le message de dimanche soir (nos autorités, le personnel médical, les personnes malades, l’EER…)
  • Nous resterons en contact avec vous. Que le Seigneur nous aide tous en ce temps sérieux et que chacun s’approche de Lui de tout son cœur.

Votre pasteur Walter Zanzen et l’équipe pastorale